Pokémon Soleil et Lune se dévoilent beaucoup plus !

Des informations comme s'il en pleuvait (comme la météo du moment) + EDIT : notre bonus maison, la compilation des trailers japonais

 Comme prévu, de nouvelles informations sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune viennent de paraître aujourd'hui à 15h.

Avant de commencer, voici un nouveau trailer du jeu, fraîchement publié :

Des informations légendaires !

Alors nous avons maintenant les noms officiels des Pokémon légendaires de Soleil et Lune ainsi que leurs types. Voici les informations se trouvant sur le site officiel :

SOLGALEO

Type : Psy / Acier

Talent : Métallo-Garde

« Depuis les temps anciens, Solgaleo est honoré comme un envoyé de l'astre du jour. Nombreux furent ceux qui l'appelèrent avec révérence « celui qui dévore le soleil ». Le corps de Solgaleo renferme une énorme quantité d'énergie qui rayonne lorsqu'il est actif, et sa crinière ressemble à s'y méprendre au soleil. Sa capacité signature est Choc Météore : Solgaleo charge son adversaire avec la force d'une météorite, en ignorant le talent de sa cible.

Solgaleo est doté de Métallo-Garde, un tout nouveau talent qui lui est propre. Métallo-Garde lui permet d'annuler toute baisse de stats infligée par la capacité ou le talent d'un adversaire. »

LUNALA

Type : Psy Spectre

Talent : Spectro-Bouclier

« Depuis les temps anciens, Lunala est honoré comme un envoyé de l'astre de la nuit. Nombreux furent ceux qui l'appelèrent avec révérence « celui qui invite la lune ». Lunala tire son énergie de la lumière lunaire qu'il absorbe en permanence. Lorsqu'il étend ses immenses ailes, celles-ci renvoient l'image d'un magnifique ciel étoilé. Sa capacité signature est Rayon Spectral : Lunala envoie un puissant rayon de lumière vers son adversaire, en ignorant le talent de sa cible.

Lunala est doté de Spectro-Bouclier, un tout nouveau talent qui lui est propre. Spectro-Bouclier lui permet de subir moins de dégâts lorsqu'il est la cible d'une capacité et qu'il a tous ses PV. »

 

La régio d'Alola entièrement dévoilée !

Voici la carte entière de la région,elle possède effectivement bien plusieurs îles, comme Hawaï !

Fait intéressant, on peut voir que l'île du premier trailer est en fait celle en haut à gauche et on peut la voir entièrement ! Il y a l'air d'avoir des bateaux un peu partout (sisi, en tout petit) ce qui veut dire que l'on se déplacera sûrement comme ça d'île en île. Ceux qui avaient peur d'avoir "trop" d'eau comme à Hoenn peuvent se rassurer un peu. De plus on voit très bien une délimitation des zones surfables avec des rochers. On peut voir aussi des nuages qui cachent peut-être encore quelques surprises, qui sait ?

Les dresseurs !

Voici l'artwork les deux personnages qui  symbolisent le dresseur que vous contrôlez. Bien sûr nous pourrons choisir entre divers couleurs de peau et cheveux, mais je vous renvoie sur notre autre actualité pour ça. On apprend que vous aménagez dès le début dans la région d'Alola et que de nombreuses péripéthies s'enchaînent.

 Professeur Euphorbe

Wesh mec, pose-toi bien.

Le professeur Euphorbe est un passionné de la recherche Pokémon, comme tous les profs' quoi. Sauf que lui il est prêt à s'impliquer physiquement dans ses expériences. Ne me demandez pas lesquelles. Par contre, il est précisé sur le site officiel que son caractère est plutôt relax et ça c'est cool man.

 Lilie : l'assistance du professeur

Lilie est la mystérieuse assistante du professeur Euphorbe. Apparemment elle est pas fan des combats Pokémon et préfère lire un bon livre. Personnage pas très intéressant à vu d'oeil mais pourtant il est précisé qu'elle aura un rôle très important dans l'histoire des jeux. 

Tili votre riv... ami

On le connait déjà mais nous le présentons officiellement, Tili sera votre ami dès votre arrivée à Alola. Il aime les combats Pokémon, lui, et il aime manger les spécialités locales comme les malasadas. Bonjour, je suis un cliché.

 Un Pokédex Pokémonesque

Ceci est le Pokédex.

Oui, vous ne revez pas. Dans cette région, le Pokédex sera habité par un Motisma qui pourra discuter avec vous. Il vous serivra de guide lors de vos aventures à Alola.

Alors sur cette image on voit le tout en action mais... ATTENDEZ UNE PETITE MINUTE ! SUR LE POIGNET DU DRESSEUR ! C'est un bracelet munit d'une gemme comme dans le manga ou Pokkén Tournament permettant de rentrer en synergie avec votre Pokémon. Dans le manga, le dresseur fusionne avec le Pokémon... Dans Pokkén ou encore l'anime les deux entrent en synergie, ce qui veut dire que lorsque l'un fait un mouvement ou qu'il reçoit un coup, l'autre le prend aussi. Alors rien n'est officiel pour le moment, mais une nouvelle fonctionnalité de combat risque probablement d'arriver...

 

 Le Scanner QR : Des Pokémon avec un QR Code !

Information non précisée dans le trailer, mais vous pourrez scanner des QR Codes afin d'enregistrer des Pokémon dans votre Pokédex. Vous pourrez ainsi savoir facilement où se trouve le Pokémon dans l'archipel d'Alola pour ensuite aller le capturer ! Vous pourrez partager des codes des Pokémon que vous avez déjà capturés pour montrer à vos amis que vous êtes un aventurier qui capture des monstres de poche.

La chance, un Insolourdo !

 

Trailers japonais

Sur la chaîne japonais de Pokémon, plusieurs petits trailers ont été publiés. On peut y voir plusieurs vidéos de jeu que nous n'avons pas dans notre trailer de bon français ! Et comme je suis sympa et que c'est chiant de regarder des vidéos de 10 secondes, je vous ai fait une petite compilation de tout ça pour les voir d'un coup. Merci qui ?

Nous avons beaucoup d'information avec ce trailer et les mises à jours des sites officiels. Je vous invite à aller les visiter si vous voulez des compléments. Nous vous tiendrons informés des prochaines actualités de Pokémon Soleil et Lune !

 

Jeux associés :

Genre : RPG
Plateforme de jeu : Nintendo 3DS
Multijoueur : Oui
Sortie : FR : 23 novembre 2016

Genre : RPG
Plateforme de jeu : Nintendo 3DS
Multijoueur : Oui
Sortie : FR : 23 novembre 2016


Partagez !



Sources : Site officiel Pokémon, YouTube
Le jeudi 02 juin 2016 à 14:47 par Quenca.
Catégorie 3DS

Réagir sur Nintendo Universe

Pour poster une réaction sur cette actualité, vous devez posséder un compte sur Nintendo Universe !
Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Danael
Avatar
Administrateur
Profil MP
Ce jeu pokemon me hype bien j'ai hâte
Commentaire posté le samedi 04 juin 2016 à 14h46
Quenca
Avatar
Administrateur
Profil MP
Gigarekki ? :hum:
Commentaire posté le vendredi 03 juin 2016 à 00h22
Reanno
Avatar
Profil MP
Tiens, pas d'info sur Gigareki sur ce trailer
Commentaire posté le jeudi 02 juin 2016 à 22h21
Bidule
Avatar
Profil MP
Cool, Archéodong avec Corps Sain et Hoopa Enchaîné avec Multiécaille !
Bonne news, je m'attendais à ce que Solgaleo soit partiellement Feu mais bon, ça aurait peut-être fait trop Némélios. Je croise encore les doigts pour un légendaire de type Poison !
Commentaire posté le jeudi 02 juin 2016 à 15h46

Réagir sur Facebook



Play
00:00
En ce moment sur Radio Universe :
Volume